Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lily's Touch
13 mars 2012

Salon Subtil

Et ca y est voici la première étape de l'envol de "The Lily's Touch" !!!!

Mon premier présentoir a été installé cet après-midi dans le salon Subtil à Conches en ouche.

Merci à Jennifer de m'avoir ouvert ses portes dans un salon très désign et très contemporain (je vous le recommande d'ailleurs ...)

Et merci également à Jennifer. L qui se reconnaitra d'avoir parler de moi à sa soeur car sans elle je n'aurai pas pu exposer si vite.

En tout cas mon histoire est faite de Jennifer(s) LOL !!!!

Voici les photos :

DSC04519

Le Salon Subtil :

DSC04521 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lily's Touch
Publicité
The Lily's Touch
Visiteurs
Depuis la création 39 897
Newsletter
Publicité