Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lily's Touch
24 mars 2012

1ère Réunion Bijoux !!!!

Et voilà ma première réunion "The Lily's Touch" s'est terminée il y a quelques instants !!!!!

Premier réssenti : HEUREUSE !!!

Tout le monde a aimé mes bijoux En plus, j'ai eu la chance d'avoir des clientes très diverses dans leur goût qui ont toutes trouvé leur bonheur donc que dire de plus .... Ah si un GRAND MERCI à Armelle de m'avoir donné ce grand coup de pouce afin de m'aider dans mon envol.

A refaire aboslument ...

POur mes futures hôtesses, n'oubliez pas qu'une parure vous est offerte pour chaque réunion programmée.

A bientôt alors

 

Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lily's Touch
Publicité
The Lily's Touch
Visiteurs
Depuis la création 39 900
Newsletter
Publicité