Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lily's Touch
25 mai 2012

Pour passer commande ...

Pour passer commande c'est très simple !!

Vous me contactez via l'onglet "Contactez l'auteur" en haut à gauche du blog. Vous me dites ce que vous souhaitez (bijoux, couleurs à modifier, nouvelles créations ...) et pour la livraison deux possibilités :

- livraison à domicile (10 kms autour du Neubourg, Le Gros Theil, Brionne)

- livraison via colis

  • 1.50 € en Mini Max envoi sans assurance mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis
  • 5.60€ en colissimo france remise sans signature (donc pas besoin d'être là le jour de la livraison)avec assurance en cas de perte du colis.

Le délai de livraison est de 48h via La Poste.

Pour le réglement :

  • soit espèce ou chèque si je vous livre à domicile
  • soit chèque pour un envoi via le colis (réception du réglement avant le départ du colis).

Dès réception du réglement, je vous envoie un mail pour vous faire part du départ du colis.

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes, alors si vous souhaitiez vous faire plaisir vous savez comment procéder maintenant ... Alors à bientôt !!! sur The Lily's Touch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lily's Touch
Publicité
The Lily's Touch
Visiteurs
Depuis la création 39 900
Newsletter
Publicité