Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lily's Touch
1 février 2013

Vente privée Facebook

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui, vente privée sur ma page Facebook du vendredi 1 février 18h au dimanche 3 février 18h.

(colliers, parures, bracelets, bagues, boucles d'oreille, broches, serre-tête, barrette...)

Alors allez sur ma page Facebook "Emilie DOUVILLE" et invitez moi comme amie !!!

Les premières arrivées seront les premières servies !!

Uniquement des modèles uniques !!!!

Il vous suffit d'indiquer un commentaire '"vendu" ou "acheté" pour acheter le bijou.

Les frais de ports sont de 1.50€ jusqu'à 2 bijoux. Au délà, c'est 2.50€ de frais de ports.

Voilà les filles je crois vous avoir tout dit j'espère vous retrouvez dès cet après-midi sur ma page Facebook 18h !!!!!

A bientot !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lily's Touch
Publicité
The Lily's Touch
Visiteurs
Depuis la création 39 900
Newsletter
Publicité